Aide, Soutient. Acupuncture moxibustion, Fleurs de Bach.

Aide, Soutient. Acupuncture moxibustion, Fleurs de Bach.

Sommeil paisible

 

Présentation de Silent Nights

Imaginez que vous vous réveillez dispos et plein d'énergie après une bonne nuit de sommeil. C'est aujourd'hui possible grâce à LifeWave.

  • Une alternative naturelle pour améliorer le sommeil
  • Aucun médicament ou pilule à prendre
  • Pratique et facile d'utilisation
  • Idéal pour les voyageurs

Nos patchs Silent Nights s'appliquent sur les points d'acupuncture utilisés depuis des milliers d'années pour améliorer le sommeil : une méthode sans danger et efficace pour satisfaire votre besoin de sommeil

UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE POUR LE SOMMEIL

On a tous l’idée préconçue qu’il faut absorber quelque chose (des vitamines, par exemple) pour améliorer sa santé. Une bonne alimentation, une consommation d’eau suffisante et l’exercice physique sont essentiels à un mode de vie sain, mais notre organisme nécessite également un flux continu d’énergie. Par exemple, le cerveau et les nerfs transmettent des signaux électriques aux muscles pour qu’ils exploitent l’énergie chimique en réserve afin de se contracter.

On sait depuis des milliers d’années que certaines fréquences lumineuses peuvent provoquer des changements particuliers dans le corps humain. Lors des expositions au soleil, une fréquence lumineuse déclenche la production de vitamine D par l’organisme. Une autre fréquence lumineuse (UV) déclenche la production de mélanine (l’agent chimique qui permet à la peau de bronzer).

Les patchs Silent Night exploitent ces connaissances pour stimuler les points d’acupuncture sur le corps afin d’améliorer le flux d’énergie et permettre le sommeil sans médicaments dès la première nuit d'utilisation.

QUELLE EST L’IMPORTANCE DU SOMMEIL ?

On passe environ 8 heures par jour, 56 heures par semaine, 240 heures par mois et 2920 heures par an (un tiers de notre vie) à dormir. Les études du sommeil révèlent que près de 70 millions de personnes aux États-Unis souffrent d’un manque de sommeil. Cela entraîne un coût d’environ 100 milliards de dollars par an en accidents, frais médicaux et absentéisme. (Statistiques tirées de Brain Facts, Society for Neuroscience, 2002).

La structure du sommeil évolue avec l’âge. Comme illustré dans le graphique ci-dessus, les nourrissons dorment plus longtemps que les enfants plus âgés et les adultes.

 

 

Avantages

 

Dispositif médical de Classe 1 pour le traitement des insomnies
Sans médicament ni pilules et pas d’accoutumanceFournit plus de sommeil par nuit à la plupart des insomniaques. Améliore la qualité et la quantité de sommeil dans le cadre d’une utilisation régulière, Silent Nights MD s’avère améliorer la vitalité et la santé des organes, les recherches réalisées par LifeWave se penchent sur la relation potentielle entre l’utilisation de Silent Nights MD et l’augmentation du taux de mélatonine, un antioxydant puissant. Idéal pour les voyageurs

LifeWave a vu le jour et l’a amélioré

La photothérapie est une luminothérapie scientifiquement prouvée et utilisée avec succès depuis des décennies pour le traitement de la douleur et la réduction des rides.  Elle se rapporte à la stimulation des points de pression sur la peau par la lumière. LifeWave a élaboré une technologie de patch révolutionnaire en s’inspirant de cette méthode, pour créer une formule peu onéreuse et plus pratique.

Silent Nights MD est un dispositif de photothérapie composé de cristaux organiques non toxiques qui, activés par la chaleur du corps, reflètent des longueurs d’ondes spécifiques de points de stimulation de la lumière sur la peau, produisant ainsi un sommeil sain, sans aucune prise de médicaments.

 Silent Nights MD : ça fonctionne vraiment !

Les études cliniques réalisées sur la méthode efficace de traitement de l’insomnie de Silent Nights MD ont fait apparaître les éléments suivants : en moyenne, la plupart des sujets souffrant d’insomnie ont augmenté leur durée de sommeil de 36 %, sur la base d’une utilisation régulière, Silent Nights MD s’avère améliorer les fonctions bioélectriques de certains organes, les recherches réalisées par LifeWave se penchent sur la relation potentielle entre l’utilisation de Silent Nights MD et l’augmentation du taux de mélatonine, un antioxydant puissant

Par le simple volume des recherches réalisées sur ses technologies, LifeWave occupe une place unique dans le secteur des produits de soins de santé grand public. Aucun autre acteur du marché ne s’en rapproche. La technologie de Silent Nights MD s’appuie sur dix années de recherches poussées et soixante-huit études cliniques. Des milliers de gens dans le monde entier utilisent Silent Nights MD!

Faits sur l’insomnie

Vous en avez assez de la fatigue ?  

Malheureusement, l’insomnie est responsable de bien plus que de la fatigue.  Les médecins continuent actuellement d’étudier ses effets nocifs sur le long terme.

Le saviez-vous ?

• Une personne sur trois souffre d’insomnie, sous une forme ou sous une autre, au cours de sa vie ;

• entre 40 % et 60 % des personnes de plus de 60 ans souffrent d’insomnie ;

• les femmes sont deux fois plus susceptibles de souffrir d’insomnie que les hommes ;

•  90 % des personnes souffrant de dépression sont également touchées par l’insomnie ;

•  des millions de personnes dans le monde entier sont dépendantes de somnifères délivrés sur ordonnance ;

•  le manque de sommeil rend les gens 27 % plus susceptibles de présenter un surpoids ou une obésité ;

•  le manque de sommeil peut entraîner un vieillissement prématuré et des décès prématurés

 

 

 

 

 

 

Quelques conseils d’utilisation :

   Appliquer les patchs sur une peau propre et sèche

   Les patchs peuvent être portés toutes les nuits

   1 patch s'utilise pour 2 nuits ( décollez une seule partie de l'adhésif la 1ère nuit )

   Conserver le produit dans un endroit sec, frais et à l’abri du soleil et
         de la proximité d'un animal, un enfant ou votre corps (ex : dans votre
         sac en bandoulière) 

   Pour s’assurer le meilleur effet des patchs, il est impératif de boire 
         minimum 1,5 litre d’eau par jour, ceci tout au long de la journée et non
         en deux ou trois fois. 

 

 

 

 

 

 

Quels sont les bienfaits des patchs Sommeil pour l’organisme ?

    Une alternative naturelle pour améliorer le sommeil

   Augmentation des ondes Delta du sommeil régénérateur 

    Plus d'énergie au réveil et durant la journée

   Non-transdermique, ne diffuse aucun produit 

   Idéal pour les voyageurs 

   Pratique et facile d’utilisation 

 Pour vous procurez http://www.lifewave.com/tituo     ou  Tel : 01 42 43 12 82

 

Comment utiliser les Patchs Silent Nigths ?

Voici le mode d'emploi des Patchs Silent Nights :

Placer un patch Silent Nights sur le corps, à l'un des points indiqués ci-dessous. Utiliser un patch aussi souvent que nécessaire. Appliquer le patch le soir, sur une peau propre et sèche. Les patchs peuvent être portés pendant 12 heures maximum (jetez-les ensuite).



Foie 3 : 

Ce point est situé sur le pied droit, dans la palmature du gros orteil.
Triple réchauffeur 23 : 

Ce point est situé sur la tempe droite.
Triple réchauffeur 17 : 

Ce point est situé sur le côté droit du cou, derière et en dessous du lobe de l'oreille.
Vaisseau gouverneur 24,5 : 

Ce point est situé au niveau du "troisième oeil", le long de la ligne médiane de la tête, juste au desus des sourcils.
Rein 3 :

Ce point est situé dans le creux à l'intéeieur de la cheville droite, à côté de l'os de la cheville.

 

AVERTISSEMENTS: Retirer immédiatement en cas d'inconfort ou d'irritation de la peau. Réservé à l'usage externe. Ne pas ingérer. Ne pas utiliser sur des blessures ou une peau abîmée. Demander l'avis d'un professionnel de la santé avant d'utiliser les patchs en cas de problème de santé. Ne pas utiliser les patchs pendant la grossesse ou l'allaitement. Ce produit n'est pas indiqué pour le diagnostic, le traitement, la guérison ou la prévention d'aucune maladie. *Les résultats varient en fonction des individus.
 

QU’EST-CE QUE L’ACUPUNCTURE ?

L’acupuncture est un art oriental de la guérison, basé sur la médecine traditionnelle de l’Orient. En général, l'acupuncteur stimule les points d’acupuncture sur la surface du corps avec des aiguilles ou une pression, afin d’améliorer le sommeil, soulager la douleur et l’inconfort, et favoriser la santé.

Les patchs autocollants Silent Nights utilisent les principes de la médecine orientale et de l’acupuncture sans aiguille. Ils stimulent délicatement les points sur le corps qui sont utilisés depuis des millénaires pour équilibrer et améliorer le flux d’énergie dans le corps humain. Résultat : une façon naturelle d’améliorer votre qualité de vie sans l’aide de médicaments, de stimulants ou d’aiguilles qui pénètrent dans le corps.

 

        Contact : lifewave@machat.fr                        http://www.lifewave.com/tituo

 

 



19/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres