Aide, Soutient. Acupuncture moxibustion, Fleurs de Bach.

Aide, Soutient. Acupuncture moxibustion, Fleurs de Bach.

Les patchs LifeWave

L’acupuncture a prouvée son efficacité. Le système lifewave exclusif de patch non-transdermique utilise une nouvelle technologie. Les patchs Lifewave stimulent les points d’acupuncture et améliorent notre bien être.

LifeWave accomplit déjà aujourd’hui ce que les chercheurs envisagent pour l’avenir, avec notamment des produits dont les consommateurs bénéficient depuis huit ans. La plupart des gens savent, par exemple, que la lumière du soleil déclenche la production de vitamine D par l’organisme. Les patchs LifeWave produisent un effet similaire en contact avec la chaleur émise par notre corps ils émettent des longueurs d’onde de lumière particulières, afin de déclencher des réactions très spécifiques, comme la multiplication des antioxydants tels que le glutathion. Ce processus est la base de tous les patchs de la gamme de Lifewave.

Les patchs placés sur les points d’acupuncture stimulent en douceur les points d’acupuncture, lesquels permettent de libérer l’énergie naturelle, offrent un sommeil réparateur, comportent des vertus anti-âge car antioxydants, anti-douleur, ils permettent de réduire considérablement le stress, la fatigue en faisant recirculer l’énergie dans tout le corps suprimant les blocages et faisant disparaître très rapidement certaines douleurs.

les patchs LifeWave permettent d’améliorer la qualité de vie sans nécessiter l’implantation d’aucune substance (médicaments, stimulants ou aiguilles) dans l’organisme.

Soulager une douleur corporelle, améliorer son sommeil, lutter contre le stress, anti-âge, antioxydants.

                                   Il Faut Essayer les patchs


     Contact : 01 42 43 12 82

 Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter     lifewave@machat.fr

 ou vous rendre sur le site LifeWave : 

 

 

 

http://www.lifewave.com/tituo

 

 

 

  

 

 

 

 



19/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres