Aide, Soutient. Acupuncture moxibustion, Fleurs de Bach.

Aide, Soutient. Acupuncture moxibustion, Fleurs de Bach.

La Migraine

La nature de la migraine est d’origine énergétique, c’est-à-dire qu’elle est liée aux mouvements et à l’état de l’énergie. La migraine se distingue de la céphalée, de par sa localisation et de sa nature. La douleur est unilatérale et se modifie selon la durée et l’évolution. Elle envahit le côté du visage et du crâne, se situe aussi fréquemment derrière l’oeil avec cette impression de chasser l’oeil de son logement. 

Son étude est très complexe mais l’acupuncture a rapidement des résultats très évidents sur le soulagement de la douleur et de son intensité. Egalement très efficace pour les effets secondaires qui accompagnent la migraine, tels vomissements, nausées, diarrhées...

L’acupuncture dans un premier temps permet à la douleur de disparaître et dans une seconde étape de soigner la cause responsable de cette pathologie. Il est donc possible d’envisager une guérison grâce à cette approche en MTC.

"L’ampleur de cette maladie a entraîné des recherches approfondies en pratique clinique contre la migraine. Depuis plus de mille ans, la cause des maux de tête a été expliquée dans les livres canoniques anciens. Ceci permet à l’acupuncteur d’établir une stratégie thérapeutique précise et de l’appliquer avec rigueur pour réussir à appliquer un traitement étiologique de la cause des migraines. C’est-à-dire non pas seulement le soulagement mais aussi la guérison des migraines et ainsi permettre aux migraineux de retrouver la santé."          "Migraine et acupuncture"

 

           Contact                    pour me joindre cliquez sur contact ou  Tel :  0607653554



04/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres