Aide, Soutient. Acupuncture moxibustion, Fleurs de Bach.

Aide, Soutient. Acupuncture moxibustion, Fleurs de Bach.

La lampe Wai Qi

La lampe Wai Qi 

Inventée en Chine dans les années 80 par un groupe de chercheurs et de physiciens, la lampe Wai Qi est différente des lampes  infrarouges conventionnelles. Elle est composée d’une plaque circulaire comprenant 33 éléments minéraux essentiels au corps humain.

Améliorée au cours de 20 années d’application en Chine et dans d’autres pays, elle est devenue un appareil de santé très efficace pour l’amélioration du confort musculaire et articulaire, la relaxation et la tonification de l’énergie défensive responsable de la résistance aux facteurs extérieurs de chaque saison.

Grâce à sa technologie et à l’incidence des 33 éléments, elle enracine le Qi, c’est à dire qu’elle permet de tonifier l’énergie Yang et l’énergie Yin chacune responsable de la motricité et la physiologie des organes. Il en découle un traitement efficace pour la lutte et la réparation de la fatigue provoquée par des déficiences d’énergie ou de sang. Un de ses composants "le Fer" mobilise le Qi et agit sur les stases de sang, les contusions, les douleurs...

Elle facilite le processus de cicatrisation osseuse consécutive à une fracture, détend les tendons, renforce les muscles, renforce l’énergie du système digestif et des reins.

Elle peut aussi être utilisée en acupuncture sur des points précis dans le but de renforcer la thérapie par l’aiguille.

La lampe peut être aussi utilisée seule pour préparer ou prolonger les effets d’une séance de soins (massage, acupuncture...). De nombreux thérapeutes conseillent l’utilisation de la lampe à leurs patients afin de pouvoir bénéficier de séances quotidiennes lors de grandes fatigues, sur les personnes âgées frileuses et faibles, pour une amélioration de la circulation de l’énergie et du sang.

La relaxation sous la lampe est un moyen privilégié d’entretenir sa vitalité et sa santé.

Il est possible  de faire des séances de lampe Wai Qi en cabinet d’une durée d’une heure. Vous découvrirez très vite les bienfaits et les effets revitalisants de la lampe. 

 

              Contact             pour me joindre cliquez sur contact ou  Tel :  0607653554



03/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres