Aide, Soutient. Acupuncture moxibustion, Fleurs de Bach.

Aide, Soutient. Acupuncture moxibustion, Fleurs de Bach.

L'esthétique du visage

L’Esthétique par l’acupuncture est une méthode spécifiquement chinoise. Elle découle d’une longue et riche histoire (-1121 / -170). Des médecins développèrent des traitements spécifiques pour traiter les problèmes de peau. Ces traitements comprenaient des règles diététiques destinées autant à soigner qu’à prévenir les maladies et les marques du vieillissement. Le développement des techniques destinées aux soins du visage, s’étend sur plusieurs siècles et conjugue l’expérience ainsi que la sagesse de célèbres médecins taoïstes. Aujourd’hui, tout en respectant cette tradition en raison des changements, il est nécessaire d’adopter des méthodes et une approche en continuel développement pour les adapter à notre époque, à notre façon de vivre actuelle pour de mieux répondre aux besoins et aux possibilités du patient.

 La micro-acupuncture s’applique sur le visage au moyen de minuscules aiguilles. Elle traite la  santé et l’éclat de la peau  du visage, tonifie les muscles peauciers. Apporte un bien-être et une détente inouïe.

        Esthétique, Beauté, Jeunesse, Santé de la peau du visage, un traitement des rides, une prévention qui dynamise, tonifie et protège durablement le visage.

        Une thérapie par le massage au galet de Jade, au rouleau magnétique, de petites aiguilles presque invisibles appliquées sur les points d’acupuncture viennent détendre la crispation des muscles ou tonifier leur relâchement responsable de l’apparition de certaines rides. L’emploi de petits instruments appropriés appliqués sur la peau permettent une augmentation de la production du collagène. Toutes ces techniques assemblées entrainent la disparition des rides et le recul de leur apparition.

       Un entretien permanent de l’éclat du visage, le rééquilibre des muscles peauciers, un traitement préventif et curatif. Eviter l’affaissement des traits, l’apparition des rides profondes. Détendre les muscles du visage, aider l’équilibre de la circulation sanguine, rétablir le circuit de l’énergie, réduire la tension. Dynamiser les zones “réflexe” une véritable cure de rajeunissement en effectuant différentes techniques de massage sur les cellules conjonctives. C’est un processus épidermique obtenu uniquement par massage sans aucun risque d’allergie. Cette méthode déclenche le processus de reproduction de nouvelles cellules de l’épiderme qui remontent vers la surface de la peau redonnant l’éclat et la jeunesse au visage. 

L’esthétique et la beauté du visage : c’est aussi après un dialogue avec le thérapeute une approche de l’hygiène de vie, des organes et de leur physiologie. Une nécessité ultime à l’entretien de la peau de façon on ne peut plus naturelle.

 

 

                  Contact              pour me joindre cliquez sur contact ou  Tel :  0607653554

 

 




13/10/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres