Aide, Soutient. Acupuncture moxibustion, Fleurs de Bach.

Aide, Soutient. Acupuncture moxibustion, Fleurs de Bach.

L'amélioration de la vision

Suite à de nombreuses demandes, cette année je vous propose des aprés midi  (13h 18h), d’informations théoriques et pratiques concernant des méthodes d’auto massage ainsi que des petites  techniques diverses utilisées en MTC. Elles vous permettent d’être autonome en cas de nécessités urgentes de pouvoir attendre des soins, de réduire des crises aigues et douloureuses.

Vous pourrez les utiliser pour vous mais aussi pour vos enfants vos proches, les soulager et leur venir en aide. De nombreux sujets peuvent être abordés je commence donc par le plus demandé concernant"la vision". Lors de cet après-midi de formation autour de la vision et des différents incorforts que l’on peut rencontrer, picotements, démangeaisons, inflamations ... Vous serons transmises des approches ainsi que des moyens simples et efficaces entièrement naturels,. Des explications précises vous permettant de comprendre dans la plupart des cas les facteurs déclenchants. Vous permettant ensuite de faire une prévention afin de pouvoir vous protéger de vos différentes fragilités. Nous aborderons des sujets comme "l’aide à lutter contre la fatigue visuelle, l’entretien et la qualité de votre vision, l’amélioration de certains troubles, le retard de la presbytie." Une façon efficace d’entretenir au quotidien la qualité de votre vision.

Vous apprendrez des techniques manuelles à effectuer vous-même sur vous ou sur les autres, une approche théorique de ces techniques en MTC.

Cette formation s’effectue durant 5 heures à quatre personnes maximum. Donc j’ai ainsi le temps de transmettre a chacun les bons gestes de montrer comment procéder sur soi-même et les autres. Vous serez ravis de découvrir qu’il est possible de venir en aide, de soulager des douleurs, des inconforts, de prévenir, d’améliorer votre vue, de retarder l’échéance des lunettes et de soulager la fatigue occulaire.

En chine se sont des méthodes qui sont inculquées aux enfants dans les écoles car la fatigue visuelle entraine aussi d’autres inconforts dans la région des cervicales et peut provoquer des céphalées. C’est pour cela aussi qu’il est important de connaître pour chacun les diverses possibilités à la portée de tous.

 Pour tous renseignements, veuillez me contacter.

 

                 Contact     pour me joindre cliquez sur contact ou tel 06 07 65 35 54

 



10/03/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres