Aide, Soutient. Acupuncture moxibustion, Fleurs de Bach.

Aide, Soutient. Acupuncture moxibustion, Fleurs de Bach.

Chimiothérapie et radiothérapie

Les traitements de radiothérapie et la chimiothérapie utilisés pour lutter contre les cellules cancéreuses entrainent des effets secondaires multiples : inhibition de la moelle osseuse, inhibition des fonctions immunitaires, ulcères gastriques, chutte des cheveux, asthénie, vertiges, nausées, apthes bucales, de la gorge. Provoquent des douleurs dans tout le corps, augmentent les souffrances des maladies et dans les cas graves perturber l’application du protocole thérapeutique.

Depuis dix ans, les traitements de ces divers effets secondaires en acupuncture-moxibustion ne font que progresser et apportent des résultats positifs importants. Aident fortement, soutiennent l’efficacité de la chimiothérapie car le patient reprend des forces, accompagnent plus confortablement la durée du traitement et sa suite pour la reconstruction et le renforcement des tissus, des défences immunitaires, du taux des plaquettes sanguines et l’interruption des douleurs.

Pour les effets secondaires qui atteingnent l’estomac et les intestins tels nausées, vomissements, diarrhées, distensions abdominales. L’acupuncture-moxibustion appliquées pendant le traitement assurent pour beaucoup des sujets l’amoindrissement des symptômes. Permettent d’être beaucoup moins atteint, se qui facilite beaucoup mieux l’acceptation de la chimiothérapie.

Des recherches sont établies sur différentes méthodes en MTC. Les résultats obtenus prouvent que les patients ayant reçus ces genres de soins en accompagnement de la chimiothérapie ont une augmentation jusqu’au taux normal des lymphocytes T (support de l’immunité cellulaire et productifs d’anticorps), l’atténuation des principaux signes des effets secondaires. Ceci en acupuncture et moxibustion sur aiguille ou pour les patients ne supportants pas les aiguilles en moxibustion simple avec supports divers sur les principaux points d’acupuncture.

Les bases de donnée de ces principaux résultats concernent des traitements de chimiothérapie sur des cancers de l’oesophage, du poumon, de l’estomac, des seins et du système lymphatique.

 

                  contact              pour me joindre cliquer sur contact ou Tel : 06 07 65 35 54



10/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres